Skip to content

Seno Center

Conseils pour obtenir le travail que vous voulez

Menu
  • Home
  • Argent
  • Conseils
  • Entretien
  • Emploi
  • Salaire
  • Rravail
Menu

À L’avenir, Lorsque La Plupart Des Anciens Emplois Auront été Automatisés Par Les Nouvelles Technologies, Quels Nouveaux Emplois Pour L’humanité émergeront ?

Posted on 10 September 2021 by Mireille Jacquard

Un nouvel emploi que je vois sera un nouvel emploi de bureau ou de saisie de données sera un emploi de formateur en apprentissage automatique

Il s’agirait d’une personne chargée de préparer/rassembler ou de fournir des ensembles de données sur lesquels les algorithmes de ML travailleront

Par exemple, Rassemblez et préparez un ensemble de photos avec des personnes pour former un algorithme sur les algorithmes de détection de visage.

Certains de ces algorithmes ont besoin de millions de points de données pour obtenir une grande précision

L’IA et la robotique ont déjà pris de nombreux emplois. J’ai eu l’occasion de visiter l’usine Mercedes Benz à Eat London, en Afrique du Sud il y a quelques mois. Cette usine produit 580 véhicules de Classe C par jour – toutes les voitures à conduite à droite et certaines des voitures à conduite à gauche pour le marché mondial. Il y a un bâtiment, de la taille de quatre terrains de football, où les carrosseries de toutes ces voitures sont soudées ensemble. Au total, environ six personnes travaillent dans ce bâtiment… Le reste est fait par des robots. Un gars apporte le châssis et la tôle plate qui a été prédécoupée, un gars fait sortir les corps finis du b

Continuer la lecture

L’IA et la robotique ont déjà pris de nombreux emplois. J’ai eu l’occasion de visiter l’usine Mercedes Benz à Eat London, en Afrique du Sud il y a quelques mois. Cette usine produit 580 véhicules de Classe C par jour – toutes les voitures à conduite à droite et certaines des voitures à conduite à gauche pour le marché mondial. Il y a un bâtiment, de la taille de quatre terrains de football, où les carrosseries de toutes ces voitures sont soudées ensemble. Au total, environ six personnes travaillent dans ce bâtiment… Le reste est fait par des robots. Un gars apporte le châssis et la tôle plate qui ont été prédécoupés, un gars fait sortir les corps finis du bâtiment jusqu’à l’atelier de peinture. Les quatre autres s’assurent que les robots continuent de fonctionner.

Je suis d’accord avec BJ et Arjun pour dire que les gens vont d’abord s’installer dans des domaines où les emplois nécessitent une prise de décision complexe et/ou de la créativité, mais il s’agit d’un jeu à faible volume. Selon mon exemple, des centaines d’artisans ont été remplacés par 6 gars. Les gars restants ont perdu leur emploi.

Ainsi, à terme, tous les emplois actuellement existants seront partiellement ou totalement remplacés par l’IA. Un travail ne doit pas être complètement supprimé, mais peut toujours être optimisé au point où nous avons besoin de moins de personnes pour remplir la fonction dans la société.

Si cela conduit à une société dystopique, et qu’il existe une gamme de résultats dystopiques, les humains passeront leur temps à tout, allant des batteries lobotomisées émotionnellement (Matrix) à la lutte pour leur existence (Terminator). La réponse à votre question dans ce cas est – survivre.

Si nous atteignons la société utopique, la question est plus intéressante. Les êtres humains sont par nature compétitifs. Nous sommes génétiquement évolués pour être ceux qui pourraient rivaliser avec d’autres formes de vie et d’autres dérivations humaines pour devenir la race humaine que nous observons aujourd’hui. Les humains prospèrent étant donné une certaine forme de compétition. La rareté est une compétition et nous motive et nous fait bouger. Si nous devions atteindre une véritable abondance durable, selon Jonathan, où toutes les personnes sur terre reçoivent une «bonne vie de classe moyenne gratuitement», je pense que l’humanité aura besoin d’une nouvelle forme de compétition. Nous ne sommes pas câblés pour rester assis à ne rien faire et il y aura au moins des humains qui s’efforceront d’en faire plus. Les mains au repos…

L’abondance est déjà arrivée.

Il y a environ 7 000 ans, les Grecs d’Athènes ont découvert un important gisement d’argent à Laurion, près d’Athènes. L’exploitation de ce gisement d’argent leur a donné une richesse abondante pour laquelle les civilisations contemporaines ont dû travailler pour payer la plupart des choses. Cela a conduit au célèbre développement de la philosophie, de la démocratie, de la poésie et des arts. Ils ont aussi inventé les jeux olympiques. L’abondance a conduit les Grecs à concourir dans les arts humanistes et dans les sports – tout à fait utopique !

Il y a environ 2 000 ans, les Romains ont atteint un état d’abondance grâce au commerce résultant de leur vaste portée militaire. Une fois l’empire établi et la Pax Romana régnée, les Romains se sont organisés en société et les arts ont de nouveau prospéré. Cependant, les gens avaient besoin de quelque chose pour se divertir et ils ont inventé des orgies pour les riches et des jeux pour occuper les masses – le Colisée où les êtres humains étaient obligés de se battre à mort pour le plaisir de la foule. Un tel résultat est un peu plus dystopique – surtout si vous étiez le gladiateur ou l’esclave.

Donc, je pense que les emplois actuels seront repris en masse par l’IA. Je crois que de nouveaux emplois seront créés et que certaines personnes seront impliquées de manière lucrative dans la nouvelle économie. Je crois que l’économie va croître au-delà de tout ce que nous avons vu aujourd’hui et que nous atteindrons une abondance relative. Je crois également que nous devrons trouver une toute nouvelle branche de l’activité humaine pour divertir les masses sans emploi – le choix de ce que cela sera nous appartiendra à tous.

Certains travaux sont automatisés, mais pas tous.

Tout travail qui nécessite le même processus encore et encore est mûr pour que la technologie les retire des gens.

Je suis allé dans un McDonalds qui utilise des kiosques et leur traitement était en fait plus lent qu’un humain prenant ma commande.

J’imagine que les kiosques sont plus efficaces, mais il y a quelque chose dans l’interaction humaine que nous apprécions et auquel nous faisons confiance.

Les robots n’ont pas complètement pris en charge le processus de fabrication. Ils viennent de déplacer des gens vers des postes hautement qualifiés. Au lieu de mettre les pièces dans des bacs, les robots font ce travail banal maintenant.

La robotique et la technologie ne prendront pas

Continuer la lecture

Certains travaux sont automatisés, mais pas tous.

Tout travail qui nécessite le même processus encore et encore est mûr pour que la technologie les retire des gens.

Je suis allé dans un McDonalds qui utilise des kiosques et leur traitement était en fait plus lent qu’un humain prenant ma commande.

J’imagine que les kiosques sont plus efficaces, mais il y a quelque chose dans l’interaction humaine que nous apprécions et auquel nous faisons confiance.

Les robots n’ont pas complètement pris en charge le processus de fabrication. Ils viennent de déplacer des gens vers des postes hautement qualifiés. Au lieu de mettre les pièces dans des bacs, les robots font ce travail banal maintenant.

La robotique et la technologie ne prendront pas tous nos emplois et ne nous condamneront pas à un revenu de base comme le prévoient tous les puissants seigneurs de la technologie.

La technologie est un moyen d’échanger des produits et des services sur un marché, mais ils ne représentent pas la « demande » sur le marché.

Tant qu’il y aura de l’offre et de la demande, il y aura des échanges/achats/ventes sur le marché. L’achat et la vente de la place du marché est un phénomène entièrement humain. Pas technologique.

L’ingénierie deviendra plus efficace avec le temps.

La puissance de calcul deviendra plus puissante.

Les machines ne deviendront PAS conscientes, quoi qu’en dise Ray Kurzweil. Notre conscience est une construction entièrement humaine. Ou peut-être qu’ils le feront, je ne sais pas. Ils seront meilleurs en maths mais je pourrai raconter une blague et faire rire les gens.

L’apprentissage automatique et l’IA ne vont pas dévaster le marché. Google a le plus de données sur la planète, ou peut-être Facebook en a, et mon AI Google Assistant ne peut pas composer les bons numéros de téléphone lorsque je le lui demande. Comment va-t-elle devenir sensible et ordonner à un robot de faire ma lessive…….

Si vous voulez comprendre l’IA, ne lisez pas de trucs sur Internet ou sur des spécialistes du marketing technologique. Lisez les réponses et les trucs ennuyeux des leaders de l’IA chez Google, Facebook et Amazon. Ils écrivent tous sur Quora. Ils n’envisagent pas tous une apocalypse de l’IA et une diminution des emplois.

Ils recrutent tous et meurent d’envie de personnes talentueuses pour les aider.

Tout travail de nature non prévisible et non répétitive, qu’il soit manuel ou cognitif, ne peut jamais être dépassé par la technologie. Il y a des domaines où la technologie ne peut pas remplacer les emplois humains,

eh bien… du moins dans un futur proche.

Peu de tels emplois sont :

  1. Créativité : Écriture créative, dessin, œuvres d’art, musique, etc. Il peut exister une technologie qui peut aider à la création des meilleures œuvres d’art ou de la musique. Mais il ne peut pas remplacer l’effort humain requis ou le sentiment et l’émotion pour le créer.
  2. Des métiers qui nécessitent une intelligence et des connaissances humaines. La technologie peut vous aider à créer l’équipement de santé le plus sûr t

Continuer la lecture

Tout travail de nature non prévisible et non répétitive, qu’il soit manuel ou cognitif, ne peut jamais être dépassé par la technologie. Il y a des domaines où la technologie ne peut pas remplacer les emplois humains,

eh bien… du moins dans un futur proche.

Peu de tels emplois sont :

  1. Créativité : Écriture créative, dessin, œuvres d’art, musique, etc. Il peut exister une technologie qui peut aider à la création des meilleures œuvres d’art ou de la musique. Mais il ne peut pas remplacer l’effort humain requis ou le sentiment et l’émotion pour le créer.
  2. Des métiers qui nécessitent une intelligence et des connaissances humaines. La technologie peut vous aider à créer l’équipement de santé le plus sûr qui puisse vous fournir des données/informations précises relatives à votre maladie/corps/maladie. Mais la décision doit être prise par un humain, comment traiter la maladie et le patient. La technologie ne peut jamais acquérir des sentiments comme l’amour et la compassion. Il ne peut jamais y avoir de traitement standard de la même maladie/maladie pour différents patients.

Un ordinateur ne peut pas prendre de décision s’il y a une alerte à la bombe ou une prise d’otage dans un avion que vous pilotez. Il doit y avoir une intervention humaine pour vous sortir de cette situation.

3. Vous ne pouvez pas dépendre d’un robot pour soigner et traiter un patient souffrant de troubles mentaux.

4. Il peut y avoir un apprentissage assisté par la technologie, mais il ne peut pas remplacer l’enseignant. Il peut y avoir du matériel d’enseignement et d’apprentissage en ligne, mais pour que cela existe, quelqu’un doit d’abord le créer. Pour des matières comme les arts, les sciences humaines et d’autres qui ne sont pas aussi objectives que les sciences ou les mathématiques, il faudrait un professeur humain pour expliquer les choses et vous faire comprendre.

5. Emplois qui nécessitent une décision complexe …. comme le président ou le premier ministre d’un pays. Ou le maire ou le PDG d’une organisation.

6. Travailleurs sociaux : Les personnes qui peuvent ressentir la douleur que vivent les autres et prêtent leur aide. Un robot ou un ordinateur ne pourra jamais le ressentir et rendre son service à de telles causes sociales. Cela peut aider, mais quelqu’un doit prendre la décision de quoi faire et les mettre en œuvre.

Pour la plupart des gens, cela ressemblera à un bouton sur lequel vous cliquez et commandez, ou à mesure que nous nous dirigeons vers des interfaces utilisateur verbales, il pourrait n’avoir aucun aspect. Dans les coulisses, cela ressemblera un peu aux entrepôts robotiques actuels d’Amazon avec les drones et robots d’emballage, de boxe, d’expédition et de livraison de drones en cours de développement qui livrent tous des marchandises. Les bras robotiques continueront probablement à ressembler à ce qu’ils sont aujourd’hui, une série d’actionneurs sur charnières.

Il remplacera différents emplois de différentes manières. Habituellement, cela ne remplacera pas un travail « entier » à la fois, mais des tâches. Ainsi, vous verrez une partie d’un travail automatisé et un besoin de fe

Continuer la lecture

Pour la plupart des gens, cela ressemblera à un bouton sur lequel vous cliquez et commandez, ou à mesure que nous nous dirigeons vers des interfaces utilisateur verbales, il pourrait n’avoir aucun aspect. Dans les coulisses, cela ressemblera un peu aux entrepôts robotiques actuels d’Amazon avec les drones et robots d’emballage, de boxe, d’expédition et de livraison de drones en cours de développement qui livrent tous des marchandises. Les bras robotiques continueront probablement à ressembler à ce qu’ils sont aujourd’hui, une série d’actionneurs sur charnières.

Il remplacera différents emplois de différentes manières. Habituellement, cela ne remplacera pas un travail « entier » à la fois, mais des tâches. Ainsi, vous verrez une partie d’un travail automatisé et un besoin de moins de personnes grâce à un système de travail.

On le voit avec Amazon achetant le système Kiva en 2012 et automatisant une partie de son système d’entrepôt ou avec les nombreux systèmes de self-checkout dans les magasins ou avec la boutique « Go » (encore expérimentale) d’Amazon. Avec les logiciels bureautiques classiques, nous avons vu le travail de secrétaire disparaître en grande partie. Il n’y a plus de dactylographes professionnels. C’est le modèle de la façon dont ils remplaceront les emplois, une usine ou une salle de back-office aura un projet. Il y aura un tas d’ingénieurs qui y travailleront. Ils auront un truc qui craint et les employés rigoleront parce que ça ne pourra jamais les remplacer. Ensuite, ils cesseront de faire attention.

Les ingénieurs itéreront l’aspiration sur un tas d’itérations. L’entreprise créera une nouvelle usine avec uniquement l’automatisation et l’usine fermera. C’est la « destruction créatrice » dans le capitalisme et avec l’automatisation, ça va s’accélérer comme une Tesla en mode « plaid ».

En 2019, le seul candidat à la présidentielle américaine à en parler est Andrew Yang.

Voici un fait que la plupart des gens ne comprennent pas ou ne pensent pas. Le nombre d’emplois n’est pas un facteur de la quantité de travail qu’il y a à faire. Surprenant, hein ? Le nombre d’emplois est un facteur de la quantité de ressources que les entreprises doivent investir dans l’embauche.

Bizarre? Oui, les entreprises trouveront toujours de nouvelles choses pour lesquelles dépenser de l’argent si elles ont cet argent. C’est un autre aspect de la loi de Parkinson. Les besoins vont augmenter pour consommer les ressources disponibles.

Vous savez comment on pensait autrefois que les ordinateurs n’avaient besoin que de 640K parce que c’est tout ce que nous pouvions remplir ou quelque chose comme ça. Et maintenant on voit qu’à chaque fois il y a du rapide

Continuer la lecture

Voici un fait que la plupart des gens ne comprennent pas ou ne pensent pas. Le nombre d’emplois n’est pas un facteur de la quantité de travail qu’il y a à faire. Surprenant, hein ? Le nombre d’emplois est un facteur de la quantité de ressources que les entreprises doivent investir dans l’embauche.

Bizarre? Oui, les entreprises trouveront toujours de nouvelles choses pour lesquelles dépenser de l’argent si elles ont cet argent. C’est un autre aspect de la loi de Parkinson. Les besoins vont augmenter pour consommer les ressources disponibles.

Vous savez comment on pensait autrefois que les ordinateurs n’avaient besoin que de 640K parce que c’est tout ce que nous pouvions remplir ou quelque chose comme ça. Et maintenant, nous voyons que chaque fois qu’il y a un processeur plus rapide ou une nouvelle technologie ou un stockage moins cher, les gens trouveront de nouvelles façons de l’utiliser et en ont besoin de plus en plus.

Pensez-y. Quand serons-nous à court de problèmes à résoudre ? Besoin de combler ? Des idées à mettre en œuvre ? L’année prochaine? Siècle prochain ? Vous avez eu l’idée.

Une autre chose à considérer est que la plupart des gens que je connais n’ont aucune idée de ce qu’est l’argent. Vous pensez que je plaisante ? L’argent n’est PAS un jeu à somme nulle. « L’argent » est essentiellement un « coupon » qui est un concept imaginaire que vous donnez à quelqu’un d’autre pour lui dire que vous en tirez une certaine valeur. IOW, « money » est en fait une balise qui vous indique quand la valeur est créée.

Disons que vous avez un monde imaginaire où il y a deux personnes. Et ils ont tous les deux dix dollars chacun. La personne A donne de l’argent à la personne B pour quelque chose que la personne B fait pour elle. La somme d’argent totale dans le monde est de 20 dollars. Donc, la personne B n’a évidemment aucune utilité pour ces dix dollars à moins qu’elle ne soit utilisée pour obtenir quelque chose. Comme on dit, vous ne pouvez pas manger de l’argent, n’est-ce pas ? Ainsi, la personne B achète quelque chose à la personne A. Les « trucs » ou « services » ou tout ce qui ne cesse de grossir. Mais le monde a encore 20 dollars au total.

Ainsi, la «richesse» d’une société n’est PAS basée sur le montant total d’argent. C’est basé sur la valeur que les gens tirent de chaque fois que l’argent change de mains. Comme par magie.

Donc, en fin de compte, si vous pouvez faire quelque chose qui libère cet argent pour qu’il change de mains, les gens trouveront toujours un moyen de le dépenser. Et embaucher des gens. Et produire plus de valeur.

Vous pensez que Trump était un sorcier qui a créé par magie la richesse du marché boursier ? Non, il a juste systématiquement libéré les contraintes sur les êtres humains qui trouvent toujours, toujours des moyens d’être créatifs et de créer de la valeur au fur et à mesure que leur liberté augmente.

Donc non, avec suffisamment de liberté, les humains trouveront toujours quelque chose à faire jusqu’à ce que le monde soit parfait. Et cela n’arrivera pas de sitôt. Surtout dans un pays fondé sur la liberté et l’entrepreneuriat. Zut, quelqu’un est devenu riche en fabriquant des Pet Rocks.

Je pense que la réponse est assez claire parce que c’est déjà arrivé, au moins deux fois.

Il y a 200 ans, 97 % de la population américaine étaient des agriculteurs. Aujourd’hui, seulement 1% de la population produit suffisamment de nourriture pour le reste d’entre nous et une grande partie du reste du monde. Cela est dû à l’automatisation grâce à des éléments tels que les charrues en acier, les tracteurs, les moissonneuses-batteuses, les systèmes d’irrigation, les engrais, les pesticides et les semences améliorées. C’est arrivé assez vite aussi. Que s’est-il passé? Un grand nombre de personnes ont quitté leurs fermes et sont devenues des ouvriers d’usine, fabriquant de l’acier, des voitures, du fil, des tuyaux, des moteurs, des pompes, etc. et devenant secrétaires, téléphone

Continuer la lecture

Je pense que la réponse est assez claire parce que c’est déjà arrivé, au moins deux fois.

Il y a 200 ans, 97 % de la population américaine étaient des agriculteurs. Aujourd’hui, seulement 1% de la population produit suffisamment de nourriture pour le reste d’entre nous et une grande partie du reste du monde. Cela est dû à l’automatisation grâce à des éléments tels que les charrues en acier, les tracteurs, les moissonneuses-batteuses, les systèmes d’irrigation, les engrais, les pesticides et les semences améliorées. C’est arrivé assez vite aussi. Que s’est-il passé? Un grand nombre de personnes ont quitté leurs fermes et sont devenues des ouvriers d’usine, fabriquant de l’acier, des voitures, du fil, des tuyaux, des moteurs, des pompes, etc. et devenant secrétaires, téléphonistes, mineurs, journalistes, cascadeurs de cinéma, paysagistes, décorateurs d’intérieur, artistes, musiciens , télégraphistes, livreurs de journaux, chauffeurs de camion et un million d’autres choses que ces agriculteurs de 1800 n’auraient jamais pu imaginer.

La même chose s’est produite au cours des 50 dernières années aussi. Dans les années 1960, il y avait un grand nombre de secrétaires, d’opérateurs téléphoniques, d’opérateurs d’imprimerie, de mécaniciens automobiles, etc. faisant des travaux qui n’existaient pas ou qui n’étaient plus que l’ombre de ce qu’ils étaient autrefois. Ils ont été remplacés principalement par des ordinateurs, mais aussi par d’autres technologies. Que s’est-il passé? Ils ont obtenu de nouveaux emplois en tant que webmasters, baristas, artistes YouTube, entraîneurs de yoga, installateurs de réseaux, chefs sushis, experts en optimisation de moteurs de recherche, artistes topiaires et un autre million de choses qui n’auraient pas pu être prédites en 1960.

Je ne peux pas vous dire quelles seront les nouvelles opportunités d’emploi importantes qu’il y aura dans 50 ans, pas plus que mon grand-père en 1960 ne pouvait dire que son petit-fils construirait des simulations informatiques de terminaux de fret, mais il y a toujours beaucoup à faire pour monde un endroit meilleur.

Mais considérons un instant ce qui se passerait si littéralement chaque chose utile qui pourrait améliorer notre vie se produisait soudainement sans qu’il soit nécessaire que nous levions le petit doigt. Vous voulez dîner ? Boom, la meilleure nourriture quand vous le voulez. Vous voulez une meilleure maison avec vue sur la plage ? Boom. Vous vous sentez seul ? Boom! Petite amie instantanée! S’ennuyer? Boum une aventure parfaite ! Vous voulez voir un film mieux que tout autre d’Hollywood aujourd’hui (une barre basse ces jours-ci, je sais) ? Boom! Vous voulez un vaisseau spatial pour explorer la galaxie ? Boom. Ce n’est pas possible bien sûr, mais si c’était le cas, vous avez raison de dire qu’il n’y aurait plus d’économie, mais pourquoi en aurions-nous besoin ? Tout ce que vous pourriez souhaiter vous est instantanément fourni. Le problème dans ce monde n’est pas l’effondrement économique, mais comment ne pas devenir l’Eloi de The Time Machine ou les grosses personnes sur des scooters du vaisseau spatial de Wall-E. Mais ce n’est pas un problème économique, c’est un problème social, psychologique et motivationnel.

Cela suppose plutôt que soit la technologie se développera très rapidement, soit propose une avance rapide dans le futur.

L’IA est déjà beaucoup plus avancée que vous ne le pensez, l’IA peut faire ce que fait un avocat et peut faire la plupart de ce que fait un comptable. Il peut même écouter une consultation médicale et rédiger un ensemble de notes médicales de bonne qualité avec un mémo patient. Nous avons tous entendu parler des voitures autonomes bien sûr et bientôt les camions seront testés, il est donc raisonnable de s’inquiéter du remplacement des emplois par l’IA.

Cependant, ce que tous les emplois remplaçables par l’IA ont en commun, c’est qu’ils sont généralement rep

Continuer la lecture

Cela suppose plutôt que soit la technologie se développera très rapidement, soit propose une avance rapide dans le futur.

L’IA est déjà beaucoup plus avancée que vous ne le pensez, l’IA peut faire ce que fait un avocat et peut faire la plupart de ce que fait un comptable. Il peut même écouter une consultation médicale et rédiger un ensemble de notes médicales de bonne qualité avec un mémo patient. Nous avons tous entendu parler des voitures autonomes bien sûr et bientôt les camions seront testés, il est donc raisonnable de s’inquiéter du remplacement des emplois par l’IA.

Cependant, ce que tous les emplois remplaçables par l’IA ont en commun, c’est qu’ils sont généralement des tâches répétitives. Celles-ci ont toujours été sujettes à l’automatisation et pourtant, malgré les robots qui fabriquent des voitures bien meilleures que n’importe quelle pièce artisanale assemblée à la main, il y a plus de personnes employées dans le monde que jamais auparavant. Nous pouvons dire la même chose du métier à tisser mécanique, du moulin à vent et même de la roue elle-même – tous ont remplacé les humains en permettant aux humains de trouver des choses plus productives à faire.

Alors, qui pense qu’il est productif d’avoir un humain super intelligent qui vérifie les contrats. Ce n’est pas parce que cela peut maintenant être automatisé que la personne est moins intelligente – elle est simplement libre de faire un travail plus productif et stimulant pendant que l’ordinateur fait le travail difficile et ennuyeux qu’aucune quantité de caféine ne rendra plus intéressante ou plus rapide à lire !

Si nous devons examiner les sociétés dirigées par l’intelligence artificielle, nous ferions mieux d’utiliser la philosophie de la science-fiction, un genre très décrié, mais où de nombreux auteurs ont réfléchi à ce qui se passerait dans cette situation exacte.

Iain M Banks, aujourd’hui malheureusement décédé, a fait un travail remarquable à ce sujet, proposant essentiellement que non seulement l’intelligence artificielle aboutirait à une société égalitaire (vraiment marxiste), mais qu’au moins une partie du temps, le but de la vie deviendrait une interférence dans le la vie des autres ! Son ou ses mondes existent dans un état où l’argent n’est pas requis car vous pouvez avoir tout ce que vous voulez. Plus en bord de mer ? Construisez simplement une autre orbitale avec beaucoup de façade sur l’océan. Plus de jouets – il suffit de demander. Plus de vie? avoir un nouveau corps développé pour vous. Une fois que le besoin de chercher des ressources est supprimé, les humains peuvent enfin passer leur temps à être intelligents à la place.

Ne vous inquiétez pas cependant. À condition que l’IA se développe progressivement, les humains trouveront bien sûr un moyen de s’en sortir et les personnes déplacées trouveront des choses plus utiles à faire jusqu’à ce que la prochaine technologie arrive.

BTW constructeurs, drainlayers et plombiers sont assez sûrs – il n’y a actuellement aucune technologie existante qui semble même proche de pouvoir le faire – les contraintes de puissance et de bande passante rendent les androïdes humanoïdes sans câbles très difficiles, et la physique n’est pas en faveur de cette résolution . Cependant, le cadre juridique n’est peut-être pas le meilleur choix de carrière pour le moment.

Chirurgiens, menuisiers et plombiers. Ces emplois sont très improvisés. Ce n’est pas quelque chose pour lequel un robot serait très bon à moins qu’il ne soit extrêmement adroit, et pas quelque chose de facile à enseigner à une IA. Je veux dire aussi les musiciens de jazz, seuls les ordinateurs commencent à composer de la musique qui n’est pas terrible, et vous n’avez besoin de rien d’autre que d’un haut-parleur pour faire sortir la musique.

Les prostituées (nonobstant WestWorld), parce que je soupçonne que la plupart des êtres humains préfèrent bosser un autre être humain. Nous avons maintenant des godes télécommandés. J’ai entendu dire que c’était la meilleure chose à faire après être là.

Les servantes et les majordomes, parce que

Continuer la lecture

Chirurgiens, menuisiers et plombiers. Ces emplois sont très improvisés. Ce n’est pas quelque chose pour lequel un robot serait très bon à moins qu’il ne soit extrêmement adroit, et pas quelque chose de facile à enseigner à une IA. Je veux dire aussi les musiciens de jazz, seuls les ordinateurs commencent à composer de la musique qui n’est pas terrible, et vous n’avez besoin de rien d’autre que d’un haut-parleur pour faire sortir la musique.

Les prostituées (nonobstant WestWorld), parce que je soupçonne que la plupart des êtres humains préfèrent bosser un autre être humain. Nous avons maintenant des godes télécommandés. J’ai entendu dire que c’était la meilleure chose à faire après être là.

Les servantes et les majordomes, parce que l’essentiel est d’avoir un serviteur humain. Je pense que le service à la personne va faire un grand retour une fois que les ordinateurs et les robots commenceront vraiment à prendre le relais. Non pas que le ménage ne soit pas quelque chose qu’un robot pourrait faire efficacement pour les masses communes. C’est l’appel snob d’avoir un serviteur humain, alors que vous pourriez avoir un robot.

En supposant que nous devions attendre l’éventualité de la quatrième révolution industrielle, alors que de nombreuses occupations répétitives de travail manuel seront automatisées/mécanisées/robotisées et que, par conséquent, les humains n’auront peut-être pas besoin de postuler pour ces postes, en particulier lorsque nos neurones synaptiques deviennent plus lents que les électrons dans un circuit.

Soi-disant, le rapport peut dire qu’une fois que toutes les opérations de production de fabrication de cols bleus seront prises en charge par ces entités technologiques, l’industrie des cols blancs pourrait également être la prochaine à être automatisée/mécanisée/robotisée.

Je dis encore, ce serait po

Continuer la lecture

En supposant que nous devions attendre l’éventualité de la quatrième révolution industrielle, alors que de nombreuses occupations répétitives de travail manuel seront automatisées/mécanisées/robotisées et que, par conséquent, les humains n’auront peut-être pas besoin de postuler pour ces postes, en particulier lorsque nos neurones synaptiques deviennent plus lents que les électrons dans un circuit.

Soi-disant, le rapport peut dire qu’une fois que toutes les opérations de production de fabrication de cols bleus seront prises en charge par ces entités technologiques, l’industrie des cols blancs pourrait également être la prochaine à être automatisée/mécanisée/robotisée.

Je dis toujours qu’il serait politiquement dangereux pour tout politicien de soutenir la 4e révolution industrielle, car beaucoup de ces électeurs sont des humains qui peuvent également les faire démissionner lors des prochaines élections.

Envie de le lire de Horse’s Mouth ?

Veuillez accéder à Fourth Industrial Revolution et vous recevrez une réponse plus complète à votre question.

Certaines personnes sont capables de développer la capacité de rivaliser avec succès avec leur remplaçant technologique potentiel. Ces personnes ne seront pas remplacées par la technologie dans un avenir prévisible.

Au cours des cent dernières années, la technologie a largement remplacé les humains dans :

  • Soulever, ramasser et transporter
  • Creusement
  • Labourer, semer et récolter
  • Arithmétique
  • Dessin technique et impression
  • Contrôle industriel et fabrication
  • Vérification de la grammaire et de l’orthographe 😉

Les emplois susceptibles de disparaître à l’avenir sont :

  • Nettoyage (déjà commencé)
  • Traduire (à peu près ici)
  • Conduite (à partir de maintenant)
  • Cuisine – restauration rapide d’abord, puis h

Continuer la lecture

Certaines personnes sont capables de développer la capacité de rivaliser avec succès avec leur remplaçant technologique potentiel. Ces personnes ne seront pas remplacées par la technologie dans un avenir prévisible.

Au cours des cent dernières années, la technologie a largement remplacé les humains dans :

  • Soulever, ramasser et transporter
  • Creusement
  • Labourer, semer et récolter
  • Arithmétique
  • Dessin technique et impression
  • Contrôle industriel et fabrication
  • Vérification de la grammaire et de l’orthographe 😉

Les emplois susceptibles de disparaître à l’avenir sont :

  • Nettoyage (déjà commencé)
  • Traduire (à peu près ici)
  • Conduite (à partir de maintenant)
  • Cuisine – restauration rapide d’abord, puis restaurants haut de gamme
  • Quelques diagnostics médicaux (les trucs les plus techniques)
  • Certaines parties de l’éducation (tests, rétroaction)

Question la plus posée liée à À l’avenir, lorsque la plupart des anciens emplois auront été automatisés par les nouvelles technologies, quels nouveaux emplois pour l’humanité émergeront ? :

  • Puis-je-être-licencié-pour-avoir-un-tatouage-après-avoir-été-embauché-avec-eux ?
  • Comment-Albert-Einstein-était-aussi-intelligent-qu’il-était-encore-à-peu-enregistré-comme-génie ?
  • Quel-est-le-travail-de-col-blanc-le-mieux-payant-que-on-peut-faire-sans-diplôme-universitaire ?
  • Quels-emplois-exigent-une-intelligence-émotionnelle-élevée ?
  • Quelles-sont-les-options-de-carrière-après-faire-un-CMA ?
  • Si-un-ingénieur-de-service-fait-un-MBA-quel-est-avantage ?
  • Est-ce-que-suivre-un-cours-sur-Edwisor-vaut-est-ce-que-nous-obtenons-des-appels-des-entreprises-via-Edwisor ?
  • Comment-puis-je-postuler-à-des-emplois-au-Canada-en-remise-à-jour?
  • Avez-vous-jamais-été-traité-si-mal-au-travail-que-vous-êtes-parti-sans-préavis-et-n’êtes-jamais-revenu-Quelles-sont-les-circonstances-qui-vous-ont-causé- partir-et-quelqu’un-a-dit-quelque-chose-après-votre-partage ?
  • Quelle-est-la-différence-entre-RR-et-l’infanterie-régulière ?
  • J’ai 16 ans-je-n’aime-pas-mon-travail-mais-je-veux-obtenir-un-autre-emploi-j’ai-trouvé-un-autre-emploi-et-je-ai-e Qu’est-ce que je fais ensuite ?
  • Que-sont-les-examens-après-l’achèvement-du-M-Sc-en-chimie ?
  • Quelle-est-la-chose-la-plus-vilaine-que-avez-vous-vécu-avec-votre-baby-sitter ?
  • Je-veux-quitter-mon-emploi-d’un-BPO-et-commencer-un-nouvel-emploi-Que-puis-je-faire ?
  • Comment-pouvons-nous-faire-ou-détruire-l’entretien-Comment-pouvoir-réussir-n’importe quel-entretien ?
  • Si-vous-obtenez-un-emploi-chez-Google-avez-vous-essentiellement-faire-votre-travail-votre-vie ?
  • Quels-sont-certains-des-emplois-les-mieux-payants-dans-la-finance ?
  • Quels-emplois-seront-en-demande-en-Inde-après 10-ans ?
  • Quel-est-le-meilleur-livre-pour-apprendre-la-leçon-de-vie ?
  • Qu’est-ce-que-je-mets-sur-mon-CV-si-je-n’ai-pas-d’expérience-antérieure ?
  • Quel-est-le-meilleur-moyen-de-trouver-un-nouvel-emploi-en-utilisant-LinkedIn ?
  • Quel-est-un-travail-que-vous-ne-pouvez-pas-aider-mais-regarder-de-bas-et-pourquoi ?
  • Quels-sont-les-meilleurs-emplois-de-graphisme ?
  • Comment-un-nouveau-diplômé-peut-il-obtenir-un-emploi-sans-expérience ?
  • Quel-examen-est-le-plus-facile-à-craquer-BANK-PO-ou-SSC-CGL ?
  • Avec-seulement-de-la-créativité-quel-type-d’emploi-puis-je-obtenir ?
  • Puis-je-étudier-en-droit-après-obtention-de-ma-diplôme-en-philosophie ?
  • Devrais-je-étudier-la-littérature-anglaise-ou-la-linguistique-Lequel-m’aiderait-à-mieux-écrire-?
  • Quel-est-le-meilleur-emploi-en-ligne-le-plus-facile-pour-je-travailler-?
  • Ma-femme-une-femme-au-foyer-indienne-typique-souhaite-gagner-de-l’argent-en-travaillant-en-ligne-de-la-maison-Quelles-sont-quelques-suggestions ?

À L’avenir, Lorsque La Plupart Des Anciens Emplois Auront été Automatisés Par Les Nouvelles Technologies, Quels Nouveaux Emplois Pour L’humanité émergeront ?

Posted on 6 August 2020 by Mireille Jacquard

Un nouvel emploi que je vois sera un nouvel emploi de bureau ou de saisie de données sera un emploi de formateur en apprentissage automatique

Il s’agirait d’une personne chargée de préparer/rassembler ou de fournir des ensembles de données sur lesquels les algorithmes de ML travailleront

Par exemple, Rassemblez et préparez un ensemble de photos avec des personnes pour former un algorithme sur les algorithmes de détection de visage.

Certains de ces algorithmes ont besoin de millions de points de données pour obtenir une grande précision

L’IA et la robotique ont déjà pris de nombreux emplois. J’ai eu l’occasion de visiter l’usine Mercedes Benz à Eat London, en Afrique du Sud il y a quelques mois. Cette usine produit 580 véhicules de Classe C par jour – toutes les voitures à conduite à droite et certaines des voitures à conduite à gauche pour le marché mondial. Il y a un bâtiment, de la taille de quatre terrains de football, où les carrosseries de toutes ces voitures sont soudées ensemble. Au total, environ six personnes travaillent dans ce bâtiment… Le reste est fait par des robots. Un gars apporte le châssis et la tôle plate qui a été prédécoupée, un gars fait sortir les corps finis du b

Continuer la lecture

L’IA et la robotique ont déjà pris de nombreux emplois. J’ai eu l’occasion de visiter l’usine Mercedes Benz à Eat London, en Afrique du Sud il y a quelques mois. Cette usine produit 580 véhicules de Classe C par jour – toutes les voitures à conduite à droite et certaines des voitures à conduite à gauche pour le marché mondial. Il y a un bâtiment, de la taille de quatre terrains de football, où les carrosseries de toutes ces voitures sont soudées ensemble. Au total, environ six personnes travaillent dans ce bâtiment… Le reste est fait par des robots. Un gars apporte le châssis et la tôle plate qui ont été prédécoupés, un gars fait sortir les corps finis du bâtiment jusqu’à l’atelier de peinture. Les quatre autres s’assurent que les robots continuent de fonctionner.

Je suis d’accord avec BJ et Arjun pour dire que les gens vont d’abord s’installer dans des domaines où les emplois nécessitent une prise de décision complexe et/ou de la créativité, mais il s’agit d’un jeu à faible volume. Selon mon exemple, des centaines d’artisans ont été remplacés par 6 gars. Les gars restants ont perdu leur emploi.

Ainsi, à terme, tous les emplois actuellement existants seront partiellement ou totalement remplacés par l’IA. Un travail ne doit pas être complètement supprimé, mais peut toujours être optimisé au point où nous avons besoin de moins de personnes pour remplir la fonction dans la société.

Si cela conduit à une société dystopique, et qu’il existe une gamme de résultats dystopiques, les humains passeront leur temps à tout, allant des batteries lobotomisées émotionnellement (Matrix) à la lutte pour leur existence (Terminator). La réponse à votre question dans ce cas est – survivre.

Si nous atteignons la société utopique, la question est plus intéressante. Les êtres humains sont par nature compétitifs. Nous sommes génétiquement évolués pour être ceux qui pourraient rivaliser avec d’autres formes de vie et d’autres dérivations humaines pour devenir la race humaine que nous observons aujourd’hui. Les humains prospèrent étant donné une certaine forme de compétition. La rareté est une compétition et nous motive et nous fait bouger. Si nous devions atteindre une véritable abondance durable, selon Jonathan, où toutes les personnes sur terre reçoivent une «bonne vie de classe moyenne gratuitement», je pense que l’humanité aura besoin d’une nouvelle forme de compétition. Nous ne sommes pas câblés pour rester assis à ne rien faire et il y aura au moins des humains qui s’efforceront d’en faire plus. Les mains au repos…

L’abondance est déjà arrivée.

Il y a environ 7 000 ans, les Grecs d’Athènes ont découvert un important gisement d’argent à Laurion, près d’Athènes. L’exploitation de ce gisement d’argent leur a donné une richesse abondante pour laquelle les civilisations contemporaines ont dû travailler pour payer la plupart des choses. Cela a conduit au célèbre développement de la philosophie, de la démocratie, de la poésie et des arts. Ils ont aussi inventé les jeux olympiques. L’abondance a conduit les Grecs à concourir dans les arts humanistes et dans les sports – tout à fait utopique !

Il y a environ 2 000 ans, les Romains ont atteint un état d’abondance grâce au commerce résultant de leur vaste portée militaire. Une fois l’empire établi et la Pax Romana régnée, les Romains se sont organisés en société et les arts ont de nouveau prospéré. Cependant, les gens avaient besoin de quelque chose pour se divertir et ils ont inventé des orgies pour les riches et des jeux pour occuper les masses – le Colisée où les êtres humains étaient obligés de se battre à mort pour le plaisir de la foule. Un tel résultat est un peu plus dystopique – surtout si vous étiez le gladiateur ou l’esclave.

Donc, je pense que les emplois actuels seront repris en masse par l’IA. Je crois que de nouveaux emplois seront créés et que certaines personnes seront impliquées de manière lucrative dans la nouvelle économie. Je crois que l’économie va croître au-delà de tout ce que nous avons vu aujourd’hui et que nous atteindrons une abondance relative. Je crois également que nous devrons trouver une toute nouvelle branche de l’activité humaine pour divertir les masses sans emploi – le choix de ce que cela sera nous appartiendra à tous.

Certains travaux sont automatisés, mais pas tous.

Tout travail qui nécessite le même processus encore et encore est mûr pour que la technologie les retire des gens.

Je suis allé dans un McDonalds qui utilise des kiosques et leur traitement était en fait plus lent qu’un humain prenant ma commande.

J’imagine que les kiosques sont plus efficaces, mais il y a quelque chose dans l’interaction humaine que nous apprécions et auquel nous faisons confiance.

Les robots n’ont pas complètement pris en charge le processus de fabrication. Ils viennent de déplacer des gens vers des postes hautement qualifiés. Au lieu de mettre les pièces dans des bacs, les robots font ce travail banal maintenant.

La robotique et la technologie ne prendront pas

Continuer la lecture

Certains travaux sont automatisés, mais pas tous.

Tout travail qui nécessite le même processus encore et encore est mûr pour que la technologie les retire des gens.

Je suis allé dans un McDonalds qui utilise des kiosques et leur traitement était en fait plus lent qu’un humain prenant ma commande.

J’imagine que les kiosques sont plus efficaces, mais il y a quelque chose dans l’interaction humaine que nous apprécions et auquel nous faisons confiance.

Les robots n’ont pas complètement pris en charge le processus de fabrication. Ils viennent de déplacer des gens vers des postes hautement qualifiés. Au lieu de mettre les pièces dans des bacs, les robots font ce travail banal maintenant.

La robotique et la technologie ne prendront pas tous nos emplois et ne nous condamneront pas à un revenu de base comme le prévoient tous les puissants seigneurs de la technologie.

La technologie est un moyen d’échanger des produits et des services sur un marché, mais ils ne représentent pas la « demande » sur le marché.

Tant qu’il y aura de l’offre et de la demande, il y aura des échanges/achats/ventes sur le marché. L’achat et la vente de la place du marché est un phénomène entièrement humain. Pas technologique.

L’ingénierie deviendra plus efficace avec le temps.

La puissance de calcul deviendra plus puissante.

Les machines ne deviendront PAS conscientes, quoi qu’en dise Ray Kurzweil. Notre conscience est une construction entièrement humaine. Ou peut-être qu’ils le feront, je ne sais pas. Ils seront meilleurs en maths mais je pourrai raconter une blague et faire rire les gens.

L’apprentissage automatique et l’IA ne vont pas dévaster le marché. Google a le plus de données sur la planète, ou peut-être Facebook en a, et mon AI Google Assistant ne peut pas composer les bons numéros de téléphone lorsque je le lui demande. Comment va-t-elle devenir sensible et ordonner à un robot de faire ma lessive…….

Si vous voulez comprendre l’IA, ne lisez pas de trucs sur Internet ou sur des spécialistes du marketing technologique. Lisez les réponses et les trucs ennuyeux des leaders de l’IA chez Google, Facebook et Amazon. Ils écrivent tous sur Quora. Ils n’envisagent pas tous une apocalypse de l’IA et une diminution des emplois.

Ils recrutent tous et meurent d’envie de personnes talentueuses pour les aider.

Tout travail de nature non prévisible et non répétitive, qu’il soit manuel ou cognitif, ne peut jamais être dépassé par la technologie. Il y a des domaines où la technologie ne peut pas remplacer les emplois humains,

eh bien… du moins dans un futur proche.

Peu de tels emplois sont :

  1. Créativité : Écriture créative, dessin, œuvres d’art, musique, etc. Il peut exister une technologie qui peut aider à la création des meilleures œuvres d’art ou de la musique. Mais il ne peut pas remplacer l’effort humain requis ou le sentiment et l’émotion pour le créer.
  2. Des métiers qui nécessitent une intelligence et des connaissances humaines. La technologie peut vous aider à créer l’équipement de santé le plus sûr t

Continuer la lecture

Tout travail de nature non prévisible et non répétitive, qu’il soit manuel ou cognitif, ne peut jamais être dépassé par la technologie. Il y a des domaines où la technologie ne peut pas remplacer les emplois humains,

eh bien… du moins dans un futur proche.

Peu de tels emplois sont :

  1. Créativité : Écriture créative, dessin, œuvres d’art, musique, etc. Il peut exister une technologie qui peut aider à la création des meilleures œuvres d’art ou de la musique. Mais il ne peut pas remplacer l’effort humain requis ou le sentiment et l’émotion pour le créer.
  2. Des métiers qui nécessitent une intelligence et des connaissances humaines. La technologie peut vous aider à créer l’équipement de santé le plus sûr qui puisse vous fournir des données/informations précises relatives à votre maladie/corps/maladie. Mais la décision doit être prise par un humain, comment traiter la maladie et le patient. La technologie ne peut jamais acquérir des sentiments comme l’amour et la compassion. Il ne peut jamais y avoir de traitement standard de la même maladie/maladie pour différents patients.

Un ordinateur ne peut pas prendre de décision s’il y a une alerte à la bombe ou une prise d’otage dans un avion que vous pilotez. Il doit y avoir une intervention humaine pour vous sortir de cette situation.

3. Vous ne pouvez pas dépendre d’un robot pour soigner et traiter un patient souffrant de troubles mentaux.

4. Il peut y avoir un apprentissage assisté par la technologie, mais il ne peut pas remplacer l’enseignant. Il peut y avoir du matériel d’enseignement et d’apprentissage en ligne, mais pour que cela existe, quelqu’un doit d’abord le créer. Pour des matières comme les arts, les sciences humaines et d’autres qui ne sont pas aussi objectives que les sciences ou les mathématiques, il faudrait un professeur humain pour expliquer les choses et vous faire comprendre.

5. Emplois qui nécessitent une décision complexe …. comme le président ou le premier ministre d’un pays. Ou le maire ou le PDG d’une organisation.

6. Travailleurs sociaux : Les personnes qui peuvent ressentir la douleur que vivent les autres et prêtent leur aide. Un robot ou un ordinateur ne pourra jamais le ressentir et rendre son service à de telles causes sociales. Cela peut aider, mais quelqu’un doit prendre la décision de quoi faire et les mettre en œuvre.

Pour la plupart des gens, cela ressemblera à un bouton sur lequel vous cliquez et commandez, ou à mesure que nous nous dirigeons vers des interfaces utilisateur verbales, il pourrait n’avoir aucun aspect. Dans les coulisses, cela ressemblera un peu aux entrepôts robotiques actuels d’Amazon avec les drones et robots d’emballage, de boxe, d’expédition et de livraison de drones en cours de développement qui livrent tous des marchandises. Les bras robotiques continueront probablement à ressembler à ce qu’ils sont aujourd’hui, une série d’actionneurs sur charnières.

Il remplacera différents emplois de différentes manières. Habituellement, cela ne remplacera pas un travail « entier » à la fois, mais des tâches. Ainsi, vous verrez une partie d’un travail automatisé et un besoin de fe

Continuer la lecture

Pour la plupart des gens, cela ressemblera à un bouton sur lequel vous cliquez et commandez, ou à mesure que nous nous dirigeons vers des interfaces utilisateur verbales, il pourrait n’avoir aucun aspect. Dans les coulisses, cela ressemblera un peu aux entrepôts robotiques actuels d’Amazon avec les drones et robots d’emballage, de boxe, d’expédition et de livraison de drones en cours de développement qui livrent tous des marchandises. Les bras robotiques continueront probablement à ressembler à ce qu’ils sont aujourd’hui, une série d’actionneurs sur charnières.

Il remplacera différents emplois de différentes manières. Habituellement, cela ne remplacera pas un travail « entier » à la fois, mais des tâches. Ainsi, vous verrez une partie d’un travail automatisé et un besoin de moins de personnes grâce à un système de travail.

On le voit avec Amazon achetant le système Kiva en 2012 et automatisant une partie de son système d’entrepôt ou avec les nombreux systèmes de self-checkout dans les magasins ou avec la boutique « Go » (encore expérimentale) d’Amazon. Avec les logiciels bureautiques classiques, nous avons vu le travail de secrétaire disparaître en grande partie. Il n’y a plus de dactylographes professionnels. C’est le modèle de la façon dont ils remplaceront les emplois, une usine ou une salle de back-office aura un projet. Il y aura un tas d’ingénieurs qui y travailleront. Ils auront un truc qui craint et les employés rigoleront parce que ça ne pourra jamais les remplacer. Ensuite, ils cesseront de faire attention.

Les ingénieurs itéreront l’aspiration sur un tas d’itérations. L’entreprise créera une nouvelle usine avec uniquement l’automatisation et l’usine fermera. C’est la « destruction créatrice » dans le capitalisme et avec l’automatisation, ça va s’accélérer comme une Tesla en mode « plaid ».

En 2019, le seul candidat à la présidentielle américaine à en parler est Andrew Yang.

Voici un fait que la plupart des gens ne comprennent pas ou ne pensent pas. Le nombre d’emplois n’est pas un facteur de la quantité de travail qu’il y a à faire. Surprenant, hein ? Le nombre d’emplois est un facteur de la quantité de ressources que les entreprises doivent investir dans l’embauche.

Bizarre? Oui, les entreprises trouveront toujours de nouvelles choses pour lesquelles dépenser de l’argent si elles ont cet argent. C’est un autre aspect de la loi de Parkinson. Les besoins vont augmenter pour consommer les ressources disponibles.

Vous savez comment on pensait autrefois que les ordinateurs n’avaient besoin que de 640K parce que c’est tout ce que nous pouvions remplir ou quelque chose comme ça. Et maintenant on voit qu’à chaque fois il y a du rapide

Continuer la lecture

Voici un fait que la plupart des gens ne comprennent pas ou ne pensent pas. Le nombre d’emplois n’est pas un facteur de la quantité de travail qu’il y a à faire. Surprenant, hein ? Le nombre d’emplois est un facteur de la quantité de ressources que les entreprises doivent investir dans l’embauche.

Bizarre? Oui, les entreprises trouveront toujours de nouvelles choses pour lesquelles dépenser de l’argent si elles ont cet argent. C’est un autre aspect de la loi de Parkinson. Les besoins vont augmenter pour consommer les ressources disponibles.

Vous savez comment on pensait autrefois que les ordinateurs n’avaient besoin que de 640K parce que c’est tout ce que nous pouvions remplir ou quelque chose comme ça. Et maintenant, nous voyons que chaque fois qu’il y a un processeur plus rapide ou une nouvelle technologie ou un stockage moins cher, les gens trouveront de nouvelles façons de l’utiliser et en ont besoin de plus en plus.

Pensez-y. Quand serons-nous à court de problèmes à résoudre ? Besoin de combler ? Des idées à mettre en œuvre ? L’année prochaine? Siècle prochain ? Vous avez eu l’idée.

Une autre chose à considérer est que la plupart des gens que je connais n’ont aucune idée de ce qu’est l’argent. Vous pensez que je plaisante ? L’argent n’est PAS un jeu à somme nulle. « L’argent » est essentiellement un « coupon » qui est un concept imaginaire que vous donnez à quelqu’un d’autre pour lui dire que vous en tirez une certaine valeur. IOW, « money » est en fait une balise qui vous indique quand la valeur est créée.

Disons que vous avez un monde imaginaire où il y a deux personnes. Et ils ont tous les deux dix dollars chacun. La personne A donne de l’argent à la personne B pour quelque chose que la personne B fait pour elle. La somme d’argent totale dans le monde est de 20 dollars. Donc, la personne B n’a évidemment aucune utilité pour ces dix dollars à moins qu’elle ne soit utilisée pour obtenir quelque chose. Comme on dit, vous ne pouvez pas manger de l’argent, n’est-ce pas ? Ainsi, la personne B achète quelque chose à la personne A. Les « trucs » ou « services » ou tout ce qui ne cesse de grossir. Mais le monde a encore 20 dollars au total.

Ainsi, la «richesse» d’une société n’est PAS basée sur le montant total d’argent. C’est basé sur la valeur que les gens tirent de chaque fois que l’argent change de mains. Comme par magie.

Donc, en fin de compte, si vous pouvez faire quelque chose qui libère cet argent pour qu’il change de mains, les gens trouveront toujours un moyen de le dépenser. Et embaucher des gens. Et produire plus de valeur.

Vous pensez que Trump était un sorcier qui a créé par magie la richesse du marché boursier ? Non, il a juste systématiquement libéré les contraintes sur les êtres humains qui trouvent toujours, toujours des moyens d’être créatifs et de créer de la valeur au fur et à mesure que leur liberté augmente.

Donc non, avec suffisamment de liberté, les humains trouveront toujours quelque chose à faire jusqu’à ce que le monde soit parfait. Et cela n’arrivera pas de sitôt. Surtout dans un pays fondé sur la liberté et l’entrepreneuriat. Zut, quelqu’un est devenu riche en fabriquant des Pet Rocks.

Je pense que la réponse est assez claire parce que c’est déjà arrivé, au moins deux fois.

Il y a 200 ans, 97 % de la population américaine étaient des agriculteurs. Aujourd’hui, seulement 1% de la population produit suffisamment de nourriture pour le reste d’entre nous et une grande partie du reste du monde. Cela est dû à l’automatisation grâce à des éléments tels que les charrues en acier, les tracteurs, les moissonneuses-batteuses, les systèmes d’irrigation, les engrais, les pesticides et les semences améliorées. C’est arrivé assez vite aussi. Que s’est-il passé? Un grand nombre de personnes ont quitté leurs fermes et sont devenues des ouvriers d’usine, fabriquant de l’acier, des voitures, du fil, des tuyaux, des moteurs, des pompes, etc. et devenant secrétaires, téléphone

Continuer la lecture

Je pense que la réponse est assez claire parce que c’est déjà arrivé, au moins deux fois.

Il y a 200 ans, 97 % de la population américaine étaient des agriculteurs. Aujourd’hui, seulement 1% de la population produit suffisamment de nourriture pour le reste d’entre nous et une grande partie du reste du monde. Cela est dû à l’automatisation grâce à des éléments tels que les charrues en acier, les tracteurs, les moissonneuses-batteuses, les systèmes d’irrigation, les engrais, les pesticides et les semences améliorées. C’est arrivé assez vite aussi. Que s’est-il passé? Un grand nombre de personnes ont quitté leurs fermes et sont devenues des ouvriers d’usine, fabriquant de l’acier, des voitures, du fil, des tuyaux, des moteurs, des pompes, etc. et devenant secrétaires, téléphonistes, mineurs, journalistes, cascadeurs de cinéma, paysagistes, décorateurs d’intérieur, artistes, musiciens , télégraphistes, livreurs de journaux, chauffeurs de camion et un million d’autres choses que ces agriculteurs de 1800 n’auraient jamais pu imaginer.

La même chose s’est produite au cours des 50 dernières années aussi. Dans les années 1960, il y avait un grand nombre de secrétaires, d’opérateurs téléphoniques, d’opérateurs d’imprimerie, de mécaniciens automobiles, etc. faisant des travaux qui n’existaient pas ou qui n’étaient plus que l’ombre de ce qu’ils étaient autrefois. Ils ont été remplacés principalement par des ordinateurs, mais aussi par d’autres technologies. Que s’est-il passé? Ils ont obtenu de nouveaux emplois en tant que webmasters, baristas, artistes YouTube, entraîneurs de yoga, installateurs de réseaux, chefs sushis, experts en optimisation de moteurs de recherche, artistes topiaires et un autre million de choses qui n’auraient pas pu être prédites en 1960.

Je ne peux pas vous dire quelles seront les nouvelles opportunités d’emploi importantes qu’il y aura dans 50 ans, pas plus que mon grand-père en 1960 ne pouvait dire que son petit-fils construirait des simulations informatiques de terminaux de fret, mais il y a toujours beaucoup à faire pour monde un endroit meilleur.

Mais considérons un instant ce qui se passerait si littéralement chaque chose utile qui pourrait améliorer notre vie se produisait soudainement sans qu’il soit nécessaire que nous levions le petit doigt. Vous voulez dîner ? Boom, la meilleure nourriture quand vous le voulez. Vous voulez une meilleure maison avec vue sur la plage ? Boom. Vous vous sentez seul ? Boom! Petite amie instantanée! S’ennuyer? Boum une aventure parfaite ! Vous voulez voir un film mieux que tout autre d’Hollywood aujourd’hui (une barre basse ces jours-ci, je sais) ? Boom! Vous voulez un vaisseau spatial pour explorer la galaxie ? Boom. Ce n’est pas possible bien sûr, mais si c’était le cas, vous avez raison de dire qu’il n’y aurait plus d’économie, mais pourquoi en aurions-nous besoin ? Tout ce que vous pourriez souhaiter vous est instantanément fourni. Le problème dans ce monde n’est pas l’effondrement économique, mais comment ne pas devenir l’Eloi de The Time Machine ou les grosses personnes sur des scooters du vaisseau spatial de Wall-E. Mais ce n’est pas un problème économique, c’est un problème social, psychologique et motivationnel.

Cela suppose plutôt que soit la technologie se développera très rapidement, soit propose une avance rapide dans le futur.

L’IA est déjà beaucoup plus avancée que vous ne le pensez, l’IA peut faire ce que fait un avocat et peut faire la plupart de ce que fait un comptable. Il peut même écouter une consultation médicale et rédiger un ensemble de notes médicales de bonne qualité avec un mémo patient. Nous avons tous entendu parler des voitures autonomes bien sûr et bientôt les camions seront testés, il est donc raisonnable de s’inquiéter du remplacement des emplois par l’IA.

Cependant, ce que tous les emplois remplaçables par l’IA ont en commun, c’est qu’ils sont généralement rep

Continuer la lecture

Cela suppose plutôt que soit la technologie se développera très rapidement, soit propose une avance rapide dans le futur.

L’IA est déjà beaucoup plus avancée que vous ne le pensez, l’IA peut faire ce que fait un avocat et peut faire la plupart de ce que fait un comptable. Il peut même écouter une consultation médicale et rédiger un ensemble de notes médicales de bonne qualité avec un mémo patient. Nous avons tous entendu parler des voitures autonomes bien sûr et bientôt les camions seront testés, il est donc raisonnable de s’inquiéter du remplacement des emplois par l’IA.

Cependant, ce que tous les emplois remplaçables par l’IA ont en commun, c’est qu’ils sont généralement des tâches répétitives. Celles-ci ont toujours été sujettes à l’automatisation et pourtant, malgré les robots qui fabriquent des voitures bien meilleures que n’importe quelle pièce artisanale assemblée à la main, il y a plus de personnes employées dans le monde que jamais auparavant. Nous pouvons dire la même chose du métier à tisser mécanique, du moulin à vent et même de la roue elle-même – tous ont remplacé les humains en permettant aux humains de trouver des choses plus productives à faire.

Alors, qui pense qu’il est productif d’avoir un humain super intelligent qui vérifie les contrats. Ce n’est pas parce que cela peut maintenant être automatisé que la personne est moins intelligente – elle est simplement libre de faire un travail plus productif et stimulant pendant que l’ordinateur fait le travail difficile et ennuyeux qu’aucune quantité de caféine ne rendra plus intéressante ou plus rapide à lire !

Si nous devons examiner les sociétés dirigées par l’intelligence artificielle, nous ferions mieux d’utiliser la philosophie de la science-fiction, un genre très décrié, mais où de nombreux auteurs ont réfléchi à ce qui se passerait dans cette situation exacte.

Iain M Banks, aujourd’hui malheureusement décédé, a fait un travail remarquable à ce sujet, proposant essentiellement que non seulement l’intelligence artificielle aboutirait à une société égalitaire (vraiment marxiste), mais qu’au moins une partie du temps, le but de la vie deviendrait une interférence dans le la vie des autres ! Son ou ses mondes existent dans un état où l’argent n’est pas requis car vous pouvez avoir tout ce que vous voulez. Plus en bord de mer ? Construisez simplement une autre orbitale avec beaucoup de façade sur l’océan. Plus de jouets – il suffit de demander. Plus de vie? avoir un nouveau corps développé pour vous. Une fois que le besoin de chercher des ressources est supprimé, les humains peuvent enfin passer leur temps à être intelligents à la place.

Ne vous inquiétez pas cependant. À condition que l’IA se développe progressivement, les humains trouveront bien sûr un moyen de s’en sortir et les personnes déplacées trouveront des choses plus utiles à faire jusqu’à ce que la prochaine technologie arrive.

BTW constructeurs, drainlayers et plombiers sont assez sûrs – il n’y a actuellement aucune technologie existante qui semble même proche de pouvoir le faire – les contraintes de puissance et de bande passante rendent les androïdes humanoïdes sans câbles très difficiles, et la physique n’est pas en faveur de cette résolution . Cependant, le cadre juridique n’est peut-être pas le meilleur choix de carrière pour le moment.

Chirurgiens, menuisiers et plombiers. Ces emplois sont très improvisés. Ce n’est pas quelque chose pour lequel un robot serait très bon à moins qu’il ne soit extrêmement adroit, et pas quelque chose de facile à enseigner à une IA. Je veux dire aussi les musiciens de jazz, seuls les ordinateurs commencent à composer de la musique qui n’est pas terrible, et vous n’avez besoin de rien d’autre que d’un haut-parleur pour faire sortir la musique.

Les prostituées (nonobstant WestWorld), parce que je soupçonne que la plupart des êtres humains préfèrent bosser un autre être humain. Nous avons maintenant des godes télécommandés. J’ai entendu dire que c’était la meilleure chose à faire après être là.

Les servantes et les majordomes, parce que

Continuer la lecture

Chirurgiens, menuisiers et plombiers. Ces emplois sont très improvisés. Ce n’est pas quelque chose pour lequel un robot serait très bon à moins qu’il ne soit extrêmement adroit, et pas quelque chose de facile à enseigner à une IA. Je veux dire aussi les musiciens de jazz, seuls les ordinateurs commencent à composer de la musique qui n’est pas terrible, et vous n’avez besoin de rien d’autre que d’un haut-parleur pour faire sortir la musique.

Les prostituées (nonobstant WestWorld), parce que je soupçonne que la plupart des êtres humains préfèrent bosser un autre être humain. Nous avons maintenant des godes télécommandés. J’ai entendu dire que c’était la meilleure chose à faire après être là.

Les servantes et les majordomes, parce que l’essentiel est d’avoir un serviteur humain. Je pense que le service à la personne va faire un grand retour une fois que les ordinateurs et les robots commenceront vraiment à prendre le relais. Non pas que le ménage ne soit pas quelque chose qu’un robot pourrait faire efficacement pour les masses communes. C’est l’appel snob d’avoir un serviteur humain, alors que vous pourriez avoir un robot.

En supposant que nous devions attendre l’éventualité de la quatrième révolution industrielle, alors que de nombreuses occupations répétitives de travail manuel seront automatisées/mécanisées/robotisées et que, par conséquent, les humains n’auront peut-être pas besoin de postuler pour ces postes, en particulier lorsque nos neurones synaptiques deviennent plus lents que les électrons dans un circuit.

Soi-disant, le rapport peut dire qu’une fois que toutes les opérations de production de fabrication de cols bleus seront prises en charge par ces entités technologiques, l’industrie des cols blancs pourrait également être la prochaine à être automatisée/mécanisée/robotisée.

Je dis encore, ce serait po

Continuer la lecture

En supposant que nous devions attendre l’éventualité de la quatrième révolution industrielle, alors que de nombreuses occupations répétitives de travail manuel seront automatisées/mécanisées/robotisées et que, par conséquent, les humains n’auront peut-être pas besoin de postuler pour ces postes, en particulier lorsque nos neurones synaptiques deviennent plus lents que les électrons dans un circuit.

Soi-disant, le rapport peut dire qu’une fois que toutes les opérations de production de fabrication de cols bleus seront prises en charge par ces entités technologiques, l’industrie des cols blancs pourrait également être la prochaine à être automatisée/mécanisée/robotisée.

Je dis toujours qu’il serait politiquement dangereux pour tout politicien de soutenir la 4e révolution industrielle, car beaucoup de ces électeurs sont des humains qui peuvent également les faire démissionner lors des prochaines élections.

Envie de le lire de Horse’s Mouth ?

Veuillez accéder à Fourth Industrial Revolution et vous recevrez une réponse plus complète à votre question.

Certaines personnes sont capables de développer la capacité de rivaliser avec succès avec leur remplaçant technologique potentiel. Ces personnes ne seront pas remplacées par la technologie dans un avenir prévisible.

Au cours des cent dernières années, la technologie a largement remplacé les humains dans :

  • Soulever, ramasser et transporter
  • Creusement
  • Labourer, semer et récolter
  • Arithmétique
  • Dessin technique et impression
  • Contrôle industriel et fabrication
  • Vérification de la grammaire et de l’orthographe 😉

Les emplois susceptibles de disparaître à l’avenir sont :

  • Nettoyage (déjà commencé)
  • Traduire (à peu près ici)
  • Conduite (à partir de maintenant)
  • Cuisine – restauration rapide d’abord, puis h

Continuer la lecture

Certaines personnes sont capables de développer la capacité de rivaliser avec succès avec leur remplaçant technologique potentiel. Ces personnes ne seront pas remplacées par la technologie dans un avenir prévisible.

Au cours des cent dernières années, la technologie a largement remplacé les humains dans :

  • Soulever, ramasser et transporter
  • Creusement
  • Labourer, semer et récolter
  • Arithmétique
  • Dessin technique et impression
  • Contrôle industriel et fabrication
  • Vérification de la grammaire et de l’orthographe 😉

Les emplois susceptibles de disparaître à l’avenir sont :

  • Nettoyage (déjà commencé)
  • Traduire (à peu près ici)
  • Conduite (à partir de maintenant)
  • Cuisine – restauration rapide d’abord, puis restaurants haut de gamme
  • Quelques diagnostics médicaux (les trucs les plus techniques)
  • Certaines parties de l’éducation (tests, rétroaction)

Question la plus posée liée à À l’avenir, lorsque la plupart des anciens emplois auront été automatisés par les nouvelles technologies, quels nouveaux emplois pour l’humanité émergeront ? :

  • Puis-je-être-licencié-pour-avoir-un-tatouage-après-avoir-été-embauché-avec-eux ?
  • Comment-Albert-Einstein-était-aussi-intelligent-qu’il-était-encore-à-peu-enregistré-comme-génie ?
  • Quel-est-le-travail-de-col-blanc-le-mieux-payant-que-on-peut-faire-sans-diplôme-universitaire ?
  • Quels-emplois-exigent-une-intelligence-émotionnelle-élevée ?
  • Quelles-sont-les-options-de-carrière-après-faire-un-CMA ?
  • Si-un-ingénieur-de-service-fait-un-MBA-quel-est-avantage ?
  • Est-ce-que-suivre-un-cours-sur-Edwisor-vaut-est-ce-que-nous-obtenons-des-appels-des-entreprises-via-Edwisor ?
  • Comment-puis-je-postuler-à-des-emplois-au-Canada-en-remise-à-jour?
  • Avez-vous-jamais-été-traité-si-mal-au-travail-que-vous-êtes-parti-sans-préavis-et-n’êtes-jamais-revenu-Quelles-sont-les-circonstances-qui-vous-ont-causé- partir-et-quelqu’un-a-dit-quelque-chose-après-votre-partage ?
  • Quelle-est-la-différence-entre-RR-et-l’infanterie-régulière ?
  • J’ai 16 ans-je-n’aime-pas-mon-travail-mais-je-veux-obtenir-un-autre-emploi-j’ai-trouvé-un-autre-emploi-et-je-ai-e Qu’est-ce que je fais ensuite ?
  • Que-sont-les-examens-après-l’achèvement-du-M-Sc-en-chimie ?
  • Quelle-est-la-chose-la-plus-vilaine-que-avez-vous-vécu-avec-votre-baby-sitter ?
  • Je-veux-quitter-mon-emploi-d’un-BPO-et-commencer-un-nouvel-emploi-Que-puis-je-faire ?
  • Comment-pouvons-nous-faire-ou-détruire-l’entretien-Comment-pouvoir-réussir-n’importe quel-entretien ?
  • Si-vous-obtenez-un-emploi-chez-Google-avez-vous-essentiellement-faire-votre-travail-votre-vie ?
  • Quels-sont-certains-des-emplois-les-mieux-payants-dans-la-finance ?
  • Quels-emplois-seront-en-demande-en-Inde-après 10-ans ?
  • Quel-est-le-meilleur-livre-pour-apprendre-la-leçon-de-vie ?
  • Qu’est-ce-que-je-mets-sur-mon-CV-si-je-n’ai-pas-d’expérience-antérieure ?
  • Quel-est-le-meilleur-moyen-de-trouver-un-nouvel-emploi-en-utilisant-LinkedIn ?
  • Quel-est-un-travail-que-vous-ne-pouvez-pas-aider-mais-regarder-de-bas-et-pourquoi ?
  • Quels-sont-les-meilleurs-emplois-de-graphisme ?
  • Comment-un-nouveau-diplômé-peut-il-obtenir-un-emploi-sans-expérience ?
  • Quel-examen-est-le-plus-facile-à-craquer-BANK-PO-ou-SSC-CGL ?
  • Avec-seulement-de-la-créativité-quel-type-d’emploi-puis-je-obtenir ?
  • Puis-je-étudier-en-droit-après-obtention-de-ma-diplôme-en-philosophie ?
  • Devrais-je-étudier-la-littérature-anglaise-ou-la-linguistique-Lequel-m’aiderait-à-mieux-écrire-?
  • Quel-est-le-meilleur-emploi-en-ligne-le-plus-facile-pour-je-travailler-?
  • Ma-femme-une-femme-au-foyer-indienne-typique-souhaite-gagner-de-l’argent-en-travaillant-en-ligne-de-la-maison-Quelles-sont-quelques-suggestions ?

Articles récents

  • Udacity Nanodegree A-t-il Une Réelle Valeur Lors De La Candidature à Un Emploi ?
  • Quelle Est Une Réponse Courte Et Intelligente Pour « Dis-moi Quelque Chose Sur Toi » ?
  • L’architecture D’intérieur Est-elle Une Bonne Carrière?
  • Quelle Est La Probabilité D’obtenir Un Emploi Via LinkedIn ?
  • Comment Puis-je Avoir Une Carrière Sérieuse En Biologie En Inde ?

Catégories

  • argent
  • banquier
  • canada
  • cinema
  • conseils
  • conseils
  • developpeur
  • diplome
  • docteur
  • doctorat
  • emploi
  • emploi
  • employes
  • employeur
  • entreprise
  • entretien
  • entretien
  • experience
  • freelance
  • globalement
  • gouvernement
  • importante
  • india
  • informatique
  • ingenierie
  • ingenieur
  • ingenieurs
  • innovation
  • master
  • mba
  • mecanique
  • offre
  • personnes
  • profession
  • promotion
  • psychologie
  • redacteur
  • salaire
  • specialiser
  • technique
  • travail
  • trouver
© 2022 Seno Center | Powered by Superbs Personal Blog theme
We use cookies on our website to give you the most relevant experience by remembering your preferences and repeat visits. By clicking “Accept All”, you consent to the use of ALL the cookies. However, you may visit "Cookie Settings" to provide a controlled consent.
Cookie SettingsAccept All
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary
Always Enabled
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. These cookies ensure basic functionalities and security features of the website, anonymously.
CookieDurationDescription
cookielawinfo-checkbox-analytics11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics".
cookielawinfo-checkbox-functional11 monthsThe cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional".
cookielawinfo-checkbox-necessary11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-others11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other.
cookielawinfo-checkbox-performance11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance".
viewed_cookie_policy11 monthsThe cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.
Functional
Functional cookies help to perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collect feedbacks, and other third-party features.
Performance
Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.
Analytics
Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.
Advertisement
Advertisement cookies are used to provide visitors with relevant ads and marketing campaigns. These cookies track visitors across websites and collect information to provide customized ads.
Others
Other uncategorized cookies are those that are being analyzed and have not been classified into a category as yet.
SAVE & ACCEPT